top of page

Liste cadeaux de Noël Adulte

Les kids ont eu leur whislit, alors il n'y avait pas de raison que les grands n'y ai pas droit. C'est vrai qu'une fois parents, on fourmille d'idées pour nos chérubins quitte à s'oublier un peu, voir pire, à commander pour nous des cadeaux pour eux ... A la fameuse question " Tu veux quoi toi pour Noël ? " on répond souvent "Je sais pas", "J'ai besoin de rien" et le désespéré "T'as qu'a me donner de l'argent". Argent qui finira surement dans un énième cadeau pour mininous. Alors à court d'idée, je vous prête volontiers les miennes :) Dans le lot, il y a des choses que j'aimerai pour moi mais aussi d'autres que j'ai déjà reçu (pour un précédent Noël ou un anniversaire) et qui m'ont fait plaisir.

Pour Maman il y a : une plante pilea, alias la plante du bonheur, un super message végétal. Une capeline pour être un peu chic à la sortie de la crèche. Un jonc en argent (ou or) avec gravé ce qui vous fera plaisir (pour ma part c'est la date de naissance de mes enfants que mes copines ont choisi). Une bouilloire température réglable (minimum 20°) pour pouvoir à la fois chauffer l'eau des biberons et mon thé juste après. Un poncho en laine par ce qu'aujourd'hui même, on a atteint le 0. Une bouteille de rhum poire rôtie pour soigner les mauvais rhumes. Une planche d'équilibre pour espérer retrouver un périnée de jeune fille. Des bottes fourrées vegan pour éviter les célèbres UGG. Un livre sur le zéro déchet pour préparer les bonnes résolutions 2019.


Pour Papa il y a : Une cave à vin, car ici on est à Bordeaux, mais on a pas de cave, cherchez l'erreur ... Une bouteille de parfum pour toujours sentir bon pour sa chérie. Une trottinette pour faire comme son fils. Un aspirateur à feuille par ce qu'on a une dizaine de chênes dans notre jardin. Un aspirateur robot, car c'est sa corvée à lui. Un bonzaï pour quand il fait trop froid pour jardiner. Le dernier livre de Stephen King parce que moi j'ai dis stop aux films d'horreur. Un abonnement à OCS car GOT reprend bientôt. Un pull Papa ours, parce que moi, j'ai déjà le mien.


Et on oublie pas les papis et les mamies ( les siens ou ceux des enfants) : Une bonne bouteille de rhum 10 ans âge Don Papa. Un parfum choisi par mamie. Une box spéciale grand-père remplie de produits de soin, jeux, gourmandises ect. Un abonnement Famileo qui propose d'envoyer via une application des photos du quotidien qui seront compilées en journal pour les mamies et papys déconnectés. Des places d'opéra ou de théâtre, en solo ou à deux. Un journal pour retracer les souvenirs de mamie, un beau cadeau pour elle mais pour nous aussi. Une marinière Manou, car c'est le surnom de ma grand-mère pour ses petits enfants. Une jardinière d'intérieure pour les grands-parents qui n'aurait pas/plus de jardin. Une belle boite en bois pour rassembler les meilleurs recettes de la famille.

J'espère que toutes ces idées cadeaux vous auront aidées ! A l'année prochaine !




bottom of page